Tahiti Beauté Bien-être

Qui suis-je

Qui suis-je

O’ HINA la beauté en Polynésie.

Pour les femmes comme pour les hommes, la détente et la remise en forme sont essentielles. O’ HINA vit pour prendre soin de vous.

A travers Valérie et son équipe d’esthéticiennes et de masseuses, découvrez les soins traditionnels et modernes qui vous sont proposés.

5 Cabines vous sont dédiées :

– 1 pour « une forme Olympique » avec le Power Plate.

– 1 pour Harmonie des sens et des énergies avec l’espace massage…

– 1 pour le Iyashi Dôme, pour l’apaisement du corps et de l’esprit.

– 1 pour une peau Nette et saine, à travers les soins de visage et les épilations.

– 1 pour l’Amincissement par palper rouler mécanique ou manuel.

L’institut O’ HINA tient son nom de « Hina », déesse de la lune et de la beauté polynésienne. Elle n’est pas une personnalité figée, elle est toujours en mouvement, elle évolue et s’affirme. O’ HINA est une beauté en dynamique.

Valérie Bronstein est l’énergie de O’ HINA.

Mais qui est elle ?

Femme accomplie et belle polynésienne, Valérie a grandit avec les bienfaits naturels du massage. Sa mère, spécialiste du massage et psychothérapeute par le toucher depuis 30 ans, à la retraite aujourd’hui, a su lui insuffler le don et lui transmettre le savoir ; qui engendre à la fois le bien-être et la beauté.

Diplômée d’esthétique, toujours en quête du meilleur, Valérie rencontre « SOTHYS », déesse de la beauté égyptienne, garante d’une prestigieuse gamme de soins et de cosmétiques. Elle poursuit ses découvertes et trouve « Bernard Cassière », précurseur de produits issus du commerce équitable.

C’est à Tahiti que HINA (déesse de la beauté polynésienne) et SOTHYS (déesse de la beauté égyptienne) s’associent et rayonnent pour vous.

Valérie compose et s’entoure d’une équipe généreuse :

Leurs mains expertes et habiles vous feront découvrir crèmes, sérums, huiles, gommages, … aux parfums enivrants au travers des soins visages et corps, que propose SOTHYS et récemment BERNARD CASSIERE .

Découvrez aussi les Secrets de Sothys, le soin global anti-âge visage et corps par Excellence dont le Taurumi, le massage traditionnel polynésien, transmit de génération en génération.

Faîtes l’expérience O’HINA.